CR Marathon de Paris

Dimanche 3 avril 2016

Bon, j'ai tenté le tout pour le tout, j'avais intitulé ça "la trilogie parisienne", enchaîner le Semi de Paris , l'Ecotrail de Paris (80 km) et le Marathon de Paris, avec 2 semaines entre chaque.

La cerise sur le gâteau : retomber sous les 3 heures, j'avais des comptes à régler après mon échec de 2015 en 3h00m01s ...

Bon, on va faire court, c'est un échec, pas un échec cuisant car je limite la casse en 3h03m21s, mais bon, pour 2h59m59s, c'est râpé. Que s'est-il passé ? La même rengaine : parti un peu trop vite, serrage de frein à main au 32ème, puis fin extrêmement difficile, je me fais rattraper par les ballons rouges "moins de 3h" dans le bois de Boulogne je m'accroche, je m'accroche, mais rien n'y fait. Course mal gérée = tu payes à l'arrivée. Les chaleureux encouragements de ma copine Karen au km 30 n'auront pas suffit, ni le temps quasi parfait, rien à faire, ça rentrait pas.

Bon, c'est pas la fin du monde, et je retenterai le coup l'année prochaine, mais tout de même, c'est rageant. On me souffle dans mon oreillette que faire une compétition de 78 bornes 15 jours avant c'était pas l'idée du siècle. Oui bon, quand on cherche des excuses, on en trouve toujours. Mais je reviendrai. Je ne suis pas encore suffisamment vieux pour que je laisse tomber de suite ;)

Page générée par UWiKiCMS 1.1.8 le samedi 27 mai 2017.
Copyright © 2016 Christian Mauduit. Document placé sous licence GNU FDL.
Mis à jour le mercredi 27 avril 2016.